Accueil de loisirs périscolaire et restauration

L’Accueil de Loisirs Périscolaire mis en place par la Ville d’Anould avant et après l’école comprend : les Nouvelles Activités Périscolaires (NAP), la pause méridienne avec la restauration scolaire, les accueils périscolaires, et les mercredis récréatifs. L’accueil de loisirs périscolaire a pour but d’accueillir les enfants scolarisés aux écoles élémentaires et maternelles de la ville d’Anould avant et après la classe. Ce sont des services municipaux facultatifs.
Les enfants atteints d’un handicap peuvent être accueillis dès lors que celui-ci est compatible avec la vie en collectivité. Ci-dessous le règlement intérieur accueil de loisirs périscolaire et restauration et les tarifs 2014-2015 :


Les nouvelles activités périscolaires (NAP) :
Planning animations de novembre / décembre 2014 (à retourner avant le 24/09/2014) :


Les mercredis récréatifs :
Des animations pour les enfants âgés de 4 à 14 ans.
Chaque mercredi, pendant les périodes scolaires, cet accueil est géré par la Maison de l’Enfance. L’équipe d’animation, formée de professionnels qualifiés, anime l‘après-midi de façon thématique.

Les menus de la cantine :
